Cabinet de HYPNOSE - COACHING ŕ Paris:  Changement vers Le Meilleur
 

» VIE QUOTIDIENNE
    Avoir confiance en soi
    Stress, angoisse, phobie
    Accompagnement au deuil
    Gérer vos émotions
    TIC & TOC

       

» BIEN-ETRE
    Addictions
    Troubles alimentaires
    Bégaiement
    Déprime, tristesse
    Troubles du sommeil

       

» CLINIQUE
    Diabète
    Douleurs, migraine
    Asthme, allergie
    Maladies graves
    Système immunitaire

       

» PERFORMANCE
    Préparation mentale
    Améliorer sa mémoire
    Parler en public
    Mieux communiquer
    Créativité artistique

      

» EVOLUTION & PHILOSOPHIE
    Donner un sens à sa vie
    Mieux vivre l'Adolescence
    Hyperconscience, métaphysique

» TOUS LES THEMES


»
ACCUEIL :

» CE QUI FAIT LA DIFFERENCE 

» INFORMATIONS
    Hypnose
    Coaching
    Thérapie brève
    Thérapie provocative
    Questions & Réponse

» NOTRE EQUIPE

» CONTACTEZ-NOUS

» RESERVEZ





    HYPNOSE-COACHING
    39 rue Sainte-Anne
    75001 Paris

    Tél : 06 83 21 19 29
    contact@hypnose-coaching.fr  
  
Addictions et comment s'en sortir une fois pour toutes

Quand on entend parler d'addiction ou de dépendance, on pense souvent au tabac, à l'alcool ou aux drogues. La dépendance vis-à vis d'une substance déclenche, lors de sa prise, une sensation de bien-être qui s'émousse avec le temps et pousse ainsi souvent à en augmenter la consommation jusqu'au moment oů l'on ne peut plus vivre sans.

Récemment, d'autres addictions ont été décrites, qui ne sont pas liées à la prise d'une substance mais plutôt à un comportement comme par exemple (les jeux Gambling, jeux videos, le travail, le sexe, le sport,...). Ces comportements souvent compulsifs se rapprochent de par la structure de notre inconscient des TOCs (Troubles Obsessionnels Compulsif).

Les neurologues et cliniciens décodent de mieux en mieux les mécanismes de la dépendance pour mieux comprendre et aider plus efficacement les personnes dépendantes en utilisant des traitements adaptés. Actuellement il n'existe malheureusement aucun traitement miracle. Le nombre des rechutes est alarmant et les traitements médicaux et leurs effets secondaires (somnolence, vertiges, nausée, ...) sont souvent lourds.

Sans soutien psychologique, sans un travail de fond sur les raisons de la dépendance, la rechute est presque assurée (en moyenne 84% de rechute) et ce pour une raison simple: la dépendance laisse au cerveau une empreinte qui reste mémorisée et qui peut se déclencher dans certains contextes d'émotion inattendue même plusieurs années après comme une bombe à retardement.

Oui, arrêter est difficile mais ne pas reprendre l'est encore plus !
Nous vous proposons le travail qui n'est que basé sur un contrôle des symptômes en plus souvent peu durant mais le travail sérieux, profond et efficace sur l'empreinte responsable, gestions du stress, situations inattendues, projection dans future et changement de votre comportement.

Nous ne travaillons qu'avec des client(e)s réellement motivé(e)s, refusant une fois pour toutes d'être les esclaves de leur dépendance. Nous sommes, en effet, convaincus qu'un travail avec des client(e)s peu motivé(e)s ou avec une pseudo- motivation du type « je veux arrêter parce que ma femme/mon mari le veut » serait une perte de temps et un gaspillage, car la récidive est alors malheureusement quasi-certaine.

Dans le Cabinet Hypnose-Coaching, nous nous consacrons à un travail sérieux, en profondeur et avec garantie de résultats si vous vous laissez guider et suivez nos instructions.

Nous n'avons, certes, pas de baguette magique ! Mais nous vous guiderons vers le Meilleur et vers le changement durable !

C'est à vous de réagir !




Hypnose-Coaching
39 rue Sainte-Anne
75001 Paris


Tél : 06 83 21 19 29
Email : contact@hypnose-coaching.fr


- Tous droits réservés - www.hypnose-coaching.fr - Tél: 06 83 21 19 29 - Email: contact@hypnose-coaching.fr -

Les situations médicales ou psychologiques exigent des références et le suivi approprié d'un médecin ou d'un psychiatre. Ce site contient des informations générales qui ne sauraient remplacer une consultation et un diagnostique médical. Le travail sur des problèmes médicaux est fait uniquement sous la supervision d'un médecin. Le site et nos intervenants ne sauraient être tenus responsables des changements de condition psychologique ou clinique suite à une intervention. Nous ne pratiquons ni médecine, ni psychologie et intervenons uniquement sur l'aspect inconscient ou émotionnel du symptôme, en tant que consultants utilisant la relaxation. En aucun cas il ne faut arréter ou changer votre médication sans avis médical. En consultant ce site vous acceptez implicitement ces conditions.