Cabinet de HYPNOSE - COACHING ŕ Paris:  Changement vers Le Meilleur
 

» VIE QUOTIDIENNE
    Avoir confiance en soi
    Stress, angoisse, phobie
    Accompagnement au deuil
    Gérer vos émotions
    TIC & TOC

       

» BIEN-ETRE
    Addictions
    Troubles alimentaires
    Bégaiement
    Déprime, tristesse
    Troubles du sommeil

       

» CLINIQUE
    Diabète
    Douleurs, migraine
    Asthme, allergie
    Maladies graves
    Système immunitaire

       

» PERFORMANCE
    Préparation mentale
    Améliorer sa mémoire
    Parler en public
    Mieux communiquer
    Créativité artistique

      

» EVOLUTION & PHILOSOPHIE
    Donner un sens à sa vie
    Mieux vivre l'Adolescence
    Hyperconscience, métaphysique

» TOUS LES THEMES


»
ACCUEIL :

» CE QUI FAIT LA DIFFERENCE 

» INFORMATIONS
    Hypnose
    Coaching
    Thérapie brève
    Thérapie provocative
    Questions & Réponse

» NOTRE EQUIPE

» CONTACTEZ-NOUS

» RESERVEZ





    HYPNOSE-COACHING
    39 rue Sainte-Anne
    75001 Paris

    Tél : 06 83 21 19 29
    contact@hypnose-coaching.fr  
  
Hypnose pour sortir de l'enfer du bégaiement et des troubles du langage

Le bégaiement est un trouble de la communication qui survient souvent durant l'enfance et dont il est difficile de s'en débarrasser. Etre bègue est souvent un véritable enfer surtout quand il s'agit de communiquer, de passer un entretien, un oral ou tout simplement entrer en relation avec un(e) inconnu(e).

Le bégaiement est clairement un comportement inconscient ce qui explique pourquoi il est si difficile de le contrôler (consciemment) avec des exercices d'orthophonie ou de respiration. La moindre émotion ou le moindre stress amplifient bien souvent les symptômes du bégaiement.

Avez-vous remarqué qu'un bégaiement peut ressembler tantôt à des sanglots, tantôt à un début de suffocation, comme si quelque chose venait bloquer la parole ?

Ce n'est pas un hasard car du point de vue de l'inconscient, la cause du bégaiement (comme souvent d’ailleurs aussi des tics) est presque toujours due à une énergie émotionnelle (peur, tristesse, colère,...) qui est restée bloquée à un niveau inconscient. Cette émotion n'ayant pas pu être évacuée au moment opportun, elle reste bloquée et vient polluer la communication. Le travail d'hypno-analyse consiste alors à libérer cette énergie au bon endroit, là oů elle aurait dû s'exprimer initialement. Le symptôme n'a alors plus de raison d'être et disparaît de lui-même.

L'hypnose peut vous aider à vous libérer ou à diminuer le bégaiement. L'hypnose permet de rentrer en contact avec l'inconscient, de trouver la cause et la raison du bégaiement afin d'en réduire les symptômes.

Dans des enregistrements audio de Dave Elman (Five Hours of Recorded Hypno-Analysis (Enregistré en 1964) on peut entendre comment Dave Elman en à peine 20 minutes (!) guérit un jeune garçon de son bégaiement.

Le jeune garçon qui au début arrivait à peine à s'exprimer parle après quelques minutes d'intervention en Hypnose d'une manière parfaitement claire et distincte. Cet enregistrement, à écouter si vous comprenez l'Anglais, est absolument stupéfiant !

Loin de prétendre guérir à tous les coups le bégaiement, l'hypnose-coaching peut néanmoins vraiment améliorer la situation.

Le fait que l'on ne naît pas bègue mais qu'on le devient, montre qu'il y a une cause et des raisons et qu’il est donc possible d'inverser ce processus.

La combinaison de techniques comportementales (coaching) et d'hypnose comme par exemple l'auto-hypnose permettent d'évacuer le stress et les énergies émotionnelles bloquées ce qui améliorera la communication et réduira le bégaiement.

Dans notre cabinet, nous sommes formés aux techniques d'hypno-analyse de Dave Elman à travers l'un de ses élèves directs Gerald Kein (Top Instructor de la NGH) qui est actuellement l'un des meilleurs hypnothérapeutes. Nous enseignons également l'autohypnose instanatanée selon la méthode de Gerald Kein et les inductions non-verbales de Max Howell (instructeur NGH et expert en Hypnose Judiciaire) qui permettent d'obtenir un état d’hypnose sans avoir à interagir par la parole.

Libérez-vous une fois pour toutes de vos émotions paralysantes et sortez de l'enfer du bégaiement dès maintenant contactez-nous et réservez votre séance d'entretien initial!

Ou tout simplement posez-nous une question.
Nos intervenants vous donneront une réponse sur mesure et un accompagnement humain et professionnel.

Discutons ensemble de vos troubles au 06 83 21 19 29 ou contactez-nous.


Hypnose-Coaching
39 rue Sainte-Anne
75001 Paris


Tél : 06 83 21 19 29
Email : contact@hypnose-coaching.fr


- Tous droits réservés - www.hypnose-coaching.fr - Tél: 06 83 21 19 29 - Email: contact@hypnose-coaching.fr -

Les situations médicales ou psychologiques exigent des références et le suivi approprié d'un médecin ou d'un psychiatre. Ce site contient des informations générales qui ne sauraient remplacer une consultation et un diagnostique médical. Le travail sur des problèmes médicaux est fait uniquement sous la supervision d'un médecin. Le site et nos intervenants ne sauraient être tenus responsables des changements de condition psychologique ou clinique suite à une intervention. Nous ne pratiquons ni médecine, ni psychologie et intervenons uniquement sur l'aspect inconscient ou émotionnel du symptôme, en tant que consultants utilisant la relaxation. En aucun cas il ne faut arréter ou changer votre médication sans avis médical. En consulant ce site vous acceptez implicitement ces conditions.