Cabinet de HYPNOSE - COACHING ŕ Paris:  Changement vers Le Meilleur
 

» VIE QUOTIDIENNE
    Avoir confiance en soi
    Stress, angoisse, phobie
    Accompagnement au deuil
    Gérer vos émotions
    TIC & TOC

       

» BIEN-ETRE
    Addictions
    Troubles alimentaires
    Bégaiement
    Déprime, tristesse
    Troubles du sommeil

       

» CLINIQUE
    Diabète
    Douleurs, migraine
    Asthme, allergie
    Maladies graves
    Système immunitaire

       

» PERFORMANCE
    Préparation mentale
    Améliorer sa mémoire
    Parler en public
    Mieux communiquer
    Créativité artistique

      

» EVOLUTION & PHILOSOPHIE
    Donner un sens à sa vie
    Mieux vivre l'Adolescence
    Hyperconscience, métaphysique

» TOUS LES THEMES


»
ACCUEIL :

» CE QUI FAIT LA DIFFERENCE 

» INFORMATIONS
    Hypnose
    Coaching
    Thérapie brève
    Thérapie provocative
    Questions & Réponse

» NOTRE EQUIPE

» CONTACTEZ-NOUS

» RESERVEZ





    HYPNOSE-COACHING
    39 rue Sainte-Anne
    75001 Paris

    Tél : 06 83 21 19 29
    contact@hypnose-coaching.fr  
  
Gérer vos émotions

Vous vous sentez par moment submergé par des émotions (colère, tristesse, angoisses,..) et ne savez pas trop d'oů elles viennent ni pourquoi elles sont là ?

Peut être rougissez vous, devenez timide ou tout au contraire vous explosez de colère ou de tristesse, peut être est-ce le trac ou la peur panique ?

Gérer ses émotions et comprendre leur message cela s'apprend !

Si des émotions restent bloquées au niveau inconscient, un peu comme une casserole sous pression, elles finissent par exploser et s'exprimer. En hypno-analyse on parle dans ce cas de refoulement émotionnel. Le problème ne fait alors que commencer, car le feu sous la casserole n'a pas été éteint. Si on ne prend pas soin de résoudre ces situations, au bout d'un temps, les émotions bloquées dans l'inconscient génèrent pour notre corps beaucoup trop de stress et peuvent créer des symptômes (dépressions, angoisse, phobies, troubles, épilepsie...) et même des maladies graves.

L'hypno-analyse (Dave Elman, Gerald Kein), la régression hypnotique et la Gestalt (Gil Boyne, Watkins) sont des techniques qui permettent de retracer l'émotion jusqu'à sa cause première pour ensuite la libérer à cet endroit en interagissant avec les différentes parties de notre esprit.

L'auto-hypnose est également un outil important, permettant de diriger des rêves thérapeutiques ou de gérer le niveau émotionnel. Enfin, des techniques de PNL (Richard Bandler & John Grinder) permettent d'ancrer des ressources qui seront disponibles au bon moment.

Dans notre Cabinet d'Hypnose-Coaching à Paris, nous sommes formés aux techniques d'hypno-analyse par Gil Boyne et Gerald Kein ainsi qu'aux méthodes d'auto-hypnose.

Nous sommes également formés aux techniques de PNL par Richard Bandler et John Grinder ainsi que Robert Dilts, techniques que nous implémentons et personnalisons dans nos coachings.

Oui ! Nous pouvons vous aider à comprendre, à gérer et à éliminer vos rush émotionnels ainsi que limiter les symptômes et les comportements qui en découlent (grignotages, comportements addictifs, compulsions, etc.).

N'attendez pas la prochaine crise et appelez-nous au 06 83 21 19 29.

Laissez-vous surprendre par la qualité d'un travail personnalisé et offrez-vous ce cadeau: la liberté sans émotions paralysantes dès maintenant contactez-nous et réservez votre séance d'entretien initial!

Ou tout simplement posez-nous une question.
Nous vous donnerons une réponse sur mesure et un accompagnement humain et professionnel.

Discutons ensemble de vos troubles au 06 83 21 19 29 ou contactez-nous.


Hypnose-Coaching
39 rue Sainte-Anne
75001 Paris


Tél : 06 83 21 19 29
Email : contact@hypnose-coaching.fr


- Tous droits réservés - www.hypnose-coaching.fr - Tél: 06 83 21 19 29 - Email: contact@hypnose-coaching.fr -

Les situations médicales ou psychologiques exigent des références et le suivi approprié d'un médecin ou d'un psychiatre. Ce site contient des informations générales qui ne sauraient remplacer une consultation et un diagnostique médical. Le travail sur des problèmes médicaux est fait uniquement sous la supervision d'un médecin. Le site et nos intervenants ne sauraient être tenus responsables des changements de condition psychologique ou clinique suite à une intervention. Nous ne pratiquons ni médecine, ni psychologie et intervenons uniquement sur l'aspect inconscient ou émotionnel du symptôme, en tant que consultants utilisant la relaxation. En aucun cas il ne faut arréter ou changer votre médication sans avis médical. En consultant ce site vous acceptez implicitement ces conditions.