Cabinet de HYPNOSE - COACHING ŕ Paris:  Changement vers Le Meilleur
 

» VIE QUOTIDIENNE
    Avoir confiance en soi
    Stress, angoisse, phobie
    Accompagnement au deuil
    Gérer vos émotions
    TIC & TOC

       

» BIEN-ETRE
    Addictions
    Troubles alimentaires
    Bégaiement
    Déprime, tristesse
    Troubles du sommeil

       

» CLINIQUE
    Diabète
    Douleurs, migraine
    Asthme, allergie
    Maladies graves
    Système immunitaire

       

» PERFORMANCE
    Préparation mentale
    Améliorer sa mémoire
    Parler en public
    Mieux communiquer
    Créativité artistique

      

» EVOLUTION & PHILOSOPHIE
    Donner un sens à sa vie
    Mieux vivre l'Adolescence
    Hyperconscience, métaphysique

» TOUS LES THEMES


»
ACCUEIL :

» CE QUI FAIT LA DIFFERENCE 

» INFORMATIONS
    Hypnose
    Coaching
    Thérapie brève
    Thérapie provocative
    Questions & Réponse

» NOTRE EQUIPE

» CONTACTEZ-NOUS

» RESERVEZ





    HYPNOSE-COACHING
    39 rue Sainte-Anne
    75001 Paris

    Tél : 06 83 21 19 29
    contact@hypnose-coaching.fr  
  
Mieux vivre l'Adolescence

L'adolescence est un passage crucial dans la vie du futur adulte. C'est une période oů non seulement le corps change physiologiquement (on devient homme ou femme) mais aussi de nouvelles émotions et désirs apparaissent. Les premiers amours, la découverte du sexe, l'importance de l'appartenance à un groupe, la pression des autres élèves font que les jeunes peuvent parfois être perdus.

C'est aussi à cet âge que l'enfant intérieur (inner child), qui n'avait jusqu'à présent aucun moyen de s'opposer au monde des adultes, risque d'être enfoui dans l'inconscient avec des angoisses, des peurs ou des émotions non résolues. Celles-ci vont s'exprimer à travers différents symptômes et comportements plus ou moins problématiques dans la vie de l'adolescent.

Les exemples les plus courants et graves sont les troubles alimentaires (qui touchent surtout les filles) , la dépression, les addictions (tabac, drogue, jeux vidéos,..), les conduites à risques,...

A cela s'ajoute souvent une impossibilité des parents à communiquer avec leur enfant et pour l'adolescent des difficultés à se projeter dans l'avenir. Une troisième personne neutre permet alors de résoudre les conflits.

Stylian ZANOS, Docteur ès Sciences, a travaillé pendant plusieurs années avec des adolescents et connaît particulièrement bien leur monde. Avec son style provocateur (que les jeunes adorent) il permettra à votre enfant de se mettre en contact avec sa mission et ses valeurs, à se projeter dans l'avenir afin d'avoir un véritable objectif de vie.

Bien souvent, savoir ce que l'on veut faire, avoir un objectif, permet de motiver l'adolescent et les résultats scolaires s'en feront ressentir. Utilisant l'hypno-analyse et le coaching pour résoudre des problèmes liés à l'enfance, nous aiderons votre enfant à passer plus facilement le cap.

C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre enfant ! Et à votre famille.

Que ce soit pour un mal-être, un trouble du comportement, une addiction, pour résoudre des conflits, nous pouvons vous aider et aider votre adolescent.

Certaines consultations se feront en présence d'un des parents afin de travailler sur le système familial (thérapie systémique et PNL, Robert Dilts, Virginia Satir).

Il est également précisé que nous utilisons la thérapie provocative (Frank Farrelly), techniques particulièrement efficaces avec les jeunes si souvent en opposition avec tout ce qui leur semble à mille lieues de leur langage.




Hypnose-Coaching
39 rue Sainte-Anne
75001 Paris


Tél : 06 83 21 19 29
Email : contact@hypnose-coaching.fr


- Tous droits réservés - www.hypnose-coaching.fr - Tél: 06 83 21 19 29 - Email: contact@hypnose-coaching.fr -

Les situations médicales ou psychologiques exigent des références et le suivi approprié d'un médecin ou d'un psychiatre. Ce site contient des informations générales qui ne sauraient remplacer une consultation et un diagnostique médical. Le travail sur des problèmes médicaux est fait uniquement sous la supervision d'un médecin. Le site et nos intervenants ne sauraient être tenus responsables des changements de condition psychologique ou clinique suite à une intervention. Nous ne pratiquons ni médecine, ni psychologie et intervenons uniquement sur l'aspect inconscient ou émotionnel du symptôme, en tant que consultants utilisant la relaxation. En aucun cas il ne faut arréter ou changer votre médication sans avis médical. En consultant ce site vous acceptez implicitement ces conditions.