Cabinet de HYPNOSE - COACHING ŕ Paris:  Changement vers Le Meilleur
 

» VIE QUOTIDIENNE
    Avoir confiance en soi
    Stress, angoisse, phobie
    Accompagnement au deuil
    Gérer vos émotions
    TIC & TOC

       

» BIEN-ETRE
    Addictions
    Troubles alimentaires
    Bégaiement
    Déprime, tristesse
    Troubles du sommeil

       

» CLINIQUE
    Diabète
    Douleurs, migraine
    Asthme, allergie
    Maladies graves
    Système immunitaire

       

» PERFORMANCE
    Préparation mentale
    Améliorer sa mémoire
    Parler en public
    Mieux communiquer
    Créativité artistique

      

» EVOLUTION & PHILOSOPHIE
    Donner un sens à sa vie
    Mieux vivre l'Adolescence
    Hyperconscience, métaphysique

» TOUS LES THEMES


»
ACCUEIL :

» CE QUI FAIT LA DIFFERENCE 

» INFORMATIONS
    Hypnose
    Coaching
    Thérapie brève
    Thérapie provocative
    Questions & Réponse

» NOTRE EQUIPE

» CONTACTEZ-NOUS

» RESERVEZ





    HYPNOSE-COACHING
    39 rue Sainte-Anne
    75001 Paris

    Tél : 06 83 21 19 29
    contact@hypnose-coaching.fr  
  
Troubles du sommeil
"retrouver le sommeil et la sérénité grâce à l'hypnose"


Les troubles du sommeil sont observés chez les adultes mais aussi chez les enfants. On reconnait 3 groupes principaux: les dyssomnies, les parasomnies et les troubles du sommeil d'origine psychiatrique, neurologique ou liés à d'autres maladies, douleur ou anxiété.

Chaque groupe est causé par des facteurs différents mais il y a un facteur commun pour tous – STRESS. Un stress émotionnel est relié aux dyssomnies comme insomnie, narcolepsie souvent accompagnée avec cataplexie (faiblesse musculaire brutale déclenchée par une émotion) mais aussi aux parasomnies comme bruxisme nocturne, cauchemars, sommeil paradoxal (période du sommeil oů se produisent les rêves) et joue un rôle important dans les troubles neurologiques comme migraine, maladie de Parkinson ou dépression, psychose,...

Les troubles du sommeil peuvent être traités par les médicaments comme les somnifères pour l'insomnie, stimulants (méthylphénidate) pour la narcolepsie, antidépresseurs pour la cataplexie, etc. mais aussi par l'hypnose (travail du médecin William S. Kroger).

L'hypnose permet de travailler directement avec les symptômes en les diminuant ou éliminant complètement mais aussi avec les causes comme stress, émotions. L'hypnose utilise les techniques respiratoires, de relaxations, de contrôle des muscles, de gestion des émotions, de réduction du stress, et d'auto-hypnose. Les clients apprennent comment se relaxer avant dormir ainsi qu’une bonne hygiène du sommeil en modifiant l'environnement comme lit, bruit, lumière et en changeant certaines mauvaises habitudes comme les boissons à base de caféine, d’alcool avant le coucher.

Souvent une seule séance est suffisante à retrouver le cycle de sommeil, en particulier, si l'auto-hypnose a été correctement apprise au cours de la visite précédente.

Arrêtez avec les cauchemars et l'insomnie! Apprenez enfin à dormir bien et tranquillement ! Réveillez-vous reposé/e et plein d'énergie!

Contactez-nous pour discuter de votre problème et trouver une solution personnelle et efficace.


Hypnose-Coaching
39 rue Sainte-Anne
75001 Paris


Tél : 06 83 21 19 29
Email : contact@hypnose-coaching.fr


- Tous droits réservés - www.hypnose-coaching.fr - Tél: 06 83 21 19 29 - Email: contact@hypnose-coaching.fr -

Les situations médicales ou psychologiques exigent des références et le suivi approprié d'un médecin ou d'un psychiatre. Ce site contient des informations générales qui ne sauraient remplacer une consultation et un diagnostique médical. Le travail sur des problèmes médicaux est fait uniquement sous la supervision d'un médecin. Le site et nos intervenants ne sauraient être tenus responsables des changements de condition psychologique ou clinique suite à une intervention. Nous ne pratiquons ni médecine, ni psychologie et intervenons uniquement sur l'aspect inconscient ou émotionnel du symptôme, en tant que consultants utilisant la relaxation. En aucun cas il ne faut arréter ou changer votre médication sans avis médical. En consultant ce site vous acceptez implicitement ces conditions.