Cabinet de HYPNOSE - COACHING ŕ Paris:  Changement vers Le Meilleur
 

» VIE QUOTIDIENNE
    Avoir confiance en soi
    Stress, angoisse, phobie
    Accompagnement au deuil
    Gérer vos émotions
    TIC & TOC

       

» BIEN-ETRE
    Addictions
    Troubles alimentaires
    Bégaiement
    Déprime, tristesse
    Troubles du sommeil

       

» CLINIQUE
    Diabète
    Douleurs, migraine
    Asthme, allergie
    Maladies graves
    Système immunitaire

       

» PERFORMANCE
    Préparation mentale
    Améliorer sa mémoire
    Parler en public
    Mieux communiquer
    Créativité artistique

      

» EVOLUTION & PHILOSOPHIE
    Donner un sens à sa vie
    Mieux vivre l'Adolescence
    Hyperconscience, métaphysique

» TOUS LES THEMES


»
ACCUEIL :

» CE QUI FAIT LA DIFFERENCE 

» INFORMATIONS
    Hypnose
    Coaching
    Thérapie brève
    Thérapie provocative
    Questions & Réponse

» NOTRE EQUIPE

» CONTACTEZ-NOUS

» RESERVEZ





    HYPNOSE-COACHING
    39 rue Sainte-Anne
    75001 Paris

    Tél : 06 83 21 19 29
    contact@hypnose-coaching.fr  
  
Sortez du cauchemar des TICs, des TOCs et des manies avec l'hypnose-coaching

Du point de vue de l'inconscient les TICs et les TOCs sont très similaires dans leurs structures. Tous les deux sont des mécanismes produits par l'inconscient. Les TICs sont le plus souvent musculaires (le corps) et apparaissent sous forme de mouvement involontaire alors que les TOCs sont plutôt de l'ordre émotionnel (le cœur) et donc de ce fait moins contrôlables par notre esprit conscient.

Ces symptômes font office de soupape pour permettre à l'inconscient d'évacuer des émotions douloureuses, des angoisses ou de l'anxiété. Ainsi pour conjurer le "mauvais sort" (angoisse) une personne souffrant de TOC va créer un "rituel" qui annulera ou calmera l'angoisse.
Les TOCs peuvent générer une angoisse tellement forte que la personne se sent forcée de faire ses "rituels". Les TICs et les TOCs sont souvent complètement irrationnels (sans logique) ce qui montre encore une fois qu'ils sont générés par notre part émotionnelle (inconsciente) et même souvent par notre enfant intérieur (inner child). Les "rituels" sont ainsi souvent des "solutions" enfantines empreintes de pensées magiques et d'idées fausses.

Avec l'Hypnose-Coaching vous pouvez vous libérer des TICs et des TOCs ou apprendre à en contrôler les symptômes. Les techniques pratiquées, basées sur l'hypno-analyse (Elman, Jerry Kein, Gil Boyne) et la mise en relation par l'expression des émotions (Gestalt), permettent d'aller au cœur de l'angoisse, là oů se sont formés les premiers symptômes, afin de les traiter.

Oui sortir de cet enfer est possible !
Nous vous proposons une méthode qui n'est pas basée sur un "contrôle" des symptômes mais sur un traitement de l'émotion responsable. Sans angoisse pas de symptômes !
D'ailleurs, peut-être, avez-vous déjà remarqué que lorsque vous êtes angoissé(e) vos symptômes s'amplifient ? Et, au contraire, lorsque vous êtes calme, en confiance, ceux-ci ont tendance à diminuer, peut-être même sensiblement ?
Ne vous laissez plus handicaper par vos symptômes et passez à l'acte dès maintenant pour vous en libérer.

Nous sommes particulièrement compréhensifs avec les personnes souffrant de ce type de symptômes et conscients que déjà le fait de nous appeler et venir pour un rendez-vous représente un grand pas en avant dans la guérison.


Hypnose-Coaching
39 rue Sainte-Anne
75001 Paris


Tél : 06 83 21 19 29
Email : contact@hypnose-coaching.fr


- Tous droits réservés - www.hypnose-coaching.fr - Tél: 06 83 21 19 29 - Email: contact@hypnose-coaching.fr -

Les situations médicales ou psychologiques exigent des références et le suivi approprié d'un médecin ou d'un psychiatre. Ce site contient des informations générales qui ne sauraient remplacer une consultation et un diagnostique médical. Le travail sur des problèmes médicaux est fait uniquement sous la supervision d'un médecin. Le site et nos intervenants ne sauraient être tenus responsables des changements de condition psychologique ou clinique suite à une intervention. Nous ne pratiquons ni médecine, ni psychologie et intervenons uniquement sur l'aspect inconscient ou émotionnel du symptôme, en tant que consultants utilisant la relaxation. En aucun cas il ne faut arréter ou changer votre médication sans avis médical. En consultant ce site vous acceptez implicitement ces conditions.