Cabinet de HYPNOSE - COACHING ŕ Paris:  Changement vers Le Meilleur
 

» VIE QUOTIDIENNE
    Avoir confiance en soi
    Stress, angoisse, phobie
    Accompagnement au deuil
    Gérer vos émotions
    TIC & TOC

       

» BIEN-ETRE
    Addictions
    Troubles alimentaires
    Bégaiement
    Déprime, tristesse
    Troubles du sommeil

       

» CLINIQUE
    Diabète
    Douleurs, migraine
    Asthme, allergie
    Maladies graves
    Système immunitaire

       

» PERFORMANCE
    Préparation mentale
    Améliorer sa mémoire
    Parler en public
    Mieux communiquer
    Créativité artistique

      

» EVOLUTION & PHILOSOPHIE
    Donner un sens à sa vie
    Mieux vivre l'Adolescence
    Hyperconscience, métaphysique

» TOUS LES THEMES


»
ACCUEIL :

» CE QUI FAIT LA DIFFERENCE 

» INFORMATIONS
    Hypnose
    Coaching
    Thérapie brève
    Thérapie provocative
    Questions & Réponse

» NOTRE EQUIPE

» CONTACTEZ-NOUS

» RESERVEZ





    HYPNOSE-COACHING
    39 rue Sainte-Anne
    75001 Paris

    Tél : 06 83 21 19 29
    contact@hypnose-coaching.fr  
  
Hypnose & Troubles alimentaires

Les troubles alimentaires comme l'anorexie ou la boulimie génèrent au-delà de la maladie elle-même des conséquences familiales et sociales infligeant ainsi une plus grande souffrance encore au malade et à son entourage.
Ce qui touche à la nourriture, besoin essentiel et premier contact de sécurité maternelle que connaît le nourrisson, est en général le signe d'un problème inconscient profond souvent en relation avec l'enfance ou l'adolescence. Un contact et un dialogue avec l'inconscient est presque toujours indispensable pour en venir à bout.

L'hypnose et ses techniques d'imagerie, de motivation, de gestion du stress et de confiance en soi peuvent améliorer significativement l'état de ces maladies comme l'a montré une étude clinique concernant 50 patients. Grâce à l'hypnose les compulsions de vomissements ont été réduites de 73% et les compulsions de grignotages de 74%. ("Guided imagery and its effects in promoting self-soothing in bulimia nervosa", Psychosom Med 1996; 58:64).

L'hypnose peut donc être considérée comme une approche complémentaire efficace pour le traitement des troubles alimentaires.
Chaque cas étant unique et chacun venant avec sa propre histoire (souvent douloureuse et traumatique) notre approche au Cabinet d'Hypnose-Coaching est tout à la fois humaine et respectueuse de votre individualité. Nous adoptons ainsi les techniques à votre cas proposant un vrai travail personnalisé et sur mesure.

Libérez-vous, une fois pour toutes, de vos troubles alimentaires dés maintenant contactez-nous et réservez votre séance d'entretien initial! Ou tout simplement posez-nous une question.
Nos intervenants vous donneront une réponse sur mesure et un accompagnement humain et professionnel.

Discutons ensemble de vos troubles au 06 83 21 19 29 ou contactez-nous.


Hypnose-Coaching
39 rue Sainte-Anne
75001 Paris


Tél : 06 83 21 19 29
Email : contact@hypnose-coaching.fr


- Tous droits réservés - www.hypnose-coaching.fr - Tél: 06 83 21 19 29 - Email: contact@hypnose-coaching.fr -

Les situations médicales ou psychologiques exigent des références et le suivi approprié d'un médecin ou d'un psychiatre. Ce site contient des informations générales qui ne sauraient remplacer une consultation et un diagnostique médical. Le travail sur des problèmes médicaux est fait uniquement sous la supervision d'un médecin. Le site et nos intervenants ne sauraient être tenus responsables des changements de condition psychologique ou clinique suite à une intervention. Nous ne pratiquons ni médecine, ni psychologie et intervenons uniquement sur l'aspect inconscient ou émotionnel du symptôme, en tant que consultants utilisant la relaxation. En aucun cas il ne faut arréter ou changer votre médication sans avis médical. En consultant ce site vous acceptez implicitement ces conditions.